AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 CONTEXTE ✰ when we remember this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Hoedson
GIVE YOUR HEART A BREAK
avatar

MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 16/02/2013
CREDITS : astoria (avatar) + livejournal (icones)
AVATAR : Emilie Clarke
PSEUDO : Fierce (Marion)

FIGHT FOR THIS
DISPONIBILITE: Open, 2/2
STATUT: Célibataire
SHIPBOOK:

MessageSujet: CONTEXTE ✰ when we remember this night   Mer 6 Mar - 16:27



LIVEJOURNAL / ERIC CLAPTON
On dit que la pluie est le reflet des larmes de ceux qui sont dans les nuages ? Les êtres que l'on a perdu nous surveillent quoi qu'ils arrivent, et nous regardent alors s'effondrer peu à peu. Croient alors ceux qui y croient. Il n'en reste pas moins que lorsqu'on perd un être, il nous reste l'espoir d'espérer qu'on le retrouve plus tard. Gardons alors une pensée pour ceux qui y sont passé, pour ceux qui l'ont vécu, pour ceux qui ont été blessé à tout jamais. "Une douleur est une sensation désagréable ressentie (...) un individu pourrait ressentir une sensation extrêmement désagréable, voire insupportable aussi bien mentalement que physiquement."
-------------------------------------------------------
TORONTO, ONTARIO, 2012. Le Canada est en deuil. Personne n'ose sortir de chez soi ou même ouvrir sa porte. Les fenêtres sont closes, les boutiques sont fermées et les drapeaux sont en berne. Un terrible évènement est venu perturber la tranquillité de cette grande ville. Notamment dans le quartier de Wychwood Park, le plus vieux quartier de la ville et surtout le plus aimé de ces habitants. Dans la nuit, vers minuit en fin décembre, le quartier a vécu un incendie criminel dit on. Seulement en plus d'avoir touché le château historique, il a entamé sur le lotissement derrière faisant alors plus d'une vingtaine de morts et quelques blessés, enfants et adultes.
TORONTO, ONTARIO, 2013. Même si deux mois se sont écoulés depuis ce malheureux incident, les travaux toujours en cours et les personnes victimes sont toujours là pour rappeler ce qui s'est passé. Malheureusement, on ne s'est toujours pas qui était derrière cet incendie, ni le pourquoi et certains signes montrent que cette tragédie n'est pas la dernière. Qu'est-ce qui sera le prochain touché ? Quelles seront encore les conséquences ? Surtout, comment arrêter ça ?

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvermidnight.forumactif.org
 

CONTEXTE ✰ when we remember this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT MEMORIES. :: ► BEHIND THE SCENE :: Hanging on too long-