MIDNIGHT MEMORIES.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 TORONTO ✰ guide "touristique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Hoedson
GIVE YOUR HEART A BREAK
Luisa Hoedson

MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 16/02/2013
CREDITS : astoria (avatar) + livejournal (icones)
AVATAR : Emilie Clarke
PSEUDO : Fierce (Marion)

FIGHT FOR THIS
DISPONIBILITE: Open, 2/2
STATUT: Célibataire
SHIPBOOK:

TORONTO ✰ guide "touristique" Empty
MessageSujet: TORONTO ✰ guide "touristique"   TORONTO ✰ guide "touristique" EmptySam 9 Mar - 13:03

TORONTO ✰ guide "touristique" 122gtqu TORONTO ✰ guide "touristique" 245j2mw
toronto, canada
Toronto, connu aussi sous les noms familiers de Ville Reine ou Hogtown, est la capitale de la province de l'Ontario au Canada. C'est aussi une capitale économique et industrielle où l'on retrouve absolument tous les secteurs d'activités en passant par l'agriculture, l'aérospatiale, la recherche etc. De même, on retrouve beaucoup les reliefs géographiques possibles avec les rivières Humber et Don, les falaises raides de Scaborough de l'ancien lac glaciaire, des ravins qui délimitent la ville, des chemins de randonnée boisés.

Scarborough : est considéré comme une ville à part entière par ses habitants malgré le fait qu'elle soit fusionnée avec Toronto ce qui en fait un quartier de banlieue notamment. On retrouve la rivière rouge qui y passe pour aller se jeter dans le lac Ontario. L'ambiance de ce quartier est spécialement historique ainsi qu'un lieu primaire pour les immigrants.
Rosedale : contient la rue principale de Toronto dans son centre-ville comportant ainsi un nombre incalculable de boutiques et restaurants en tout genre. Au loin, au bout de la rue on peut aussi remarquer les gratte-ciels typiques du quartier des affaires qui débouchent aussi sur cette rue qui reste alors éveillé seulement le jour contrairement au centre-ville.
Forest Hill : est certainement le quartier le plus huppé de la ville par ses écoles privées, ses villas déstructurées et regroupe également l'université de la ville. On remarque également qu'il est l'un des quartiers les plus verts avec son immense Regent Parks mais aussi l'un des plus excentrés par rapport à Rosedale.
Casa Loma : est plutôt un quartier résidentiel avec la particulier d'avoir en son centre un château du même nom que le quartier. Il surplombe ainsi le ville de Toronto sur sa colline et est un des sites les plus touristiques de la ville. C'est également ici qu'a eu lieu l'incendie criminel développé dans le contexte du forum.
Toronto Islands : sont situées au sud du centre ville et étaient destinées anciennement à la protection de la ville. Elles sont surtout prisées en été notamment par les familles car on y retrouve beaucoup de résidences secondaires ainsi que la plus grande zone piétonne d'Amérique du Nord. On peut alors y accéder par bateau ou alors en avion.
Revenir en haut Aller en bas
https://silvermidnight.forumactif.org
 

TORONTO ✰ guide "touristique"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT MEMORIES. :: ► BEHIND THE SCENE :: Hanging on too long-