AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 28 décembre 2012 ~ and it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luisa Hoedson
GIVE YOUR HEART A BREAK
avatar

MESSAGES : 150
INSCRIPTION : 16/02/2013
CREDITS : astoria (avatar) + livejournal (icones)
AVATAR : Emilie Clarke
PSEUDO : Fierce (Marion)

FIGHT FOR THIS
DISPONIBILITE: Open, 2/2
STATUT: Célibataire
SHIPBOOK:

MessageSujet: 28 décembre 2012 ~ and it happened   Sam 9 Mar - 16:32


28 décembre 2012
in casa loma, toronto


RAPPORT DE PRESSE.
Notre une est navrante pour une fin d'année normalement riche en fêtes. Nous envoyons tous nos condoléances aux familles et aux personnes victimes de ce terrible évènement. Dans la nuit du 27 au 28 décembre, toute la ville a été entièrement secouée certes mais trop tard. Les autorités et nos sapeurs pompiers ont alors fait tout leur possible. Le château n'étant pas équipé d'alarme incendie c'est les habitants du quartier de Casa Loma qui ont donné l'alerte. Toute fois, il était trop tard, le feu ayant déjà entamé les deux tiers de la propriété très prisée des touristes. Les pompiers se sont alors attardés sur la propriété historique mais les flammes se sont alors propagés vers le quartier résidentiel accolé à la colline. Même si les habitants ont été évacués d'urgence, on compte des blessés surtout et quelques morts qui sont alors de trop. La police a alors ouvert une enquête désignant l'incendie comme criminel.

RAPPORT JUDICIAIRE.
Déclaration d'un incendie d'origine criminel dans le quartier de Casa Loma, Toronto. La porte d'entrée principale n'a pas été forcée, ni celle de derrière, aucune fenêtre n'a été endommagée. Seulement la partie droite du toit été en réparation suite à la tempête précédente. Nous avons retrouvé des traces d'une mèche artisanale. Le départ du feu vient de la bibliothèque, le bois vieux et sec a aidé à propager l'incendie et a atteint rapidement la charpente elle-aussi de bois. Nous n'avons trouvé aucune trace, aucune empreinte.

---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://silvermidnight.forumactif.org
 

28 décembre 2012 ~ and it happened

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MIDNIGHT MEMORIES. :: ► BEHIND THE SCENE :: Hanging on too long :: Play the plot-